Le début de la suite

Et voilà, mon stage de fin d’étude s’est terminé, et j’en ai finit avec ma formation initiale. < insérer ici une petite larme /> Je reprendrai sûrement des études dans ma vie, mais cette première tranche, qui a commencé il y a tout de même dix sept ans, se termine. Il ne me manque plus que le bout de papier qui va bien. Gaëlle de son côté finit à la fin du mois, et après nous aurons le mois d’août pour nous remettre de ces six mois intenses et préparer la suite. Suite qui commence par la Moselle, puisque Gaëlle a trouvé un emploi en CDI près de Metz, ou elle va travailler sur la régulation des systèmes solaires thermiques. Donc avis aux lecteurs de cet îlot perdu: un ingénieur bois débutant est disponible à partir de septembre dans la région de Metz.

  • Type d’emploi recherché: gestion de chantier en construction bois / conception de produits ou solutions autour du bois et de la thermique / études thermiques. Mais je peux être intéressé par d’autres sujets.
  • Points forts: compétences en thermique et dans le bois en général, bonnes notions de gestion de projet, organisé, à l’aise avec l’informatique, goût pour la conception et l’innovation, habitué à travailler en anglais.
  • Points faibles: débutant, pas motivé pour faire des métrés toute la journée, je déteste utiliser des solutions toutes prêtes que je ne comprends pas, pas la moindre notion de chimie…
  • Prétentions salariales: 1900 euros net si pas d’avantages.

Voilà, si vous connaissez quelqu’un à la recherche d’un ingénieur dans ce genre, envoyez moi son adresse à antoine Point prats Sur crepuscules.info

D’ici là je vois se profiler un mois les pieds dans l’eau de la Drôme, un verre de clairette à la main… que demande le peuple ?

Antoine